5 1 1 1 1 1 Note 5.00 (2 Votes)

Obtenez jusqu'à 5 devis de monte escalier (devis gratuits)

Remplissez le formulaire suivant :
Chargement ... Merci de patienter

Pas toujours simple d’appréhender avec précision le prix d’un monte escalier, entre les possibilités d’installation et les différents modèles les prix peuvent varier du simple au double.

Faire établir des devis pour un monte-escalier est donc absolument indispensable pour définir correctement l’installation et ensuite le modèle. Aucun devis de monte escalier ne sera fait sans qu’il n’y ait visite d’un technicien qui pourra juger de la faisabilité et de la façon dont il doit être posé.

Le prix d’un monte escalier

De nombreux facteurs rentrent en ligne de compte en ce qui concerne le tarif d’un monte escalier.

La forme de l’escalier et sa longueur qui vont permettre de définir la taille du rail nécessaire et la difficulté de l’installation, puis ensuite le modèle de monte-escalier à proprement parler.

On pourra ajouter à cela la présence ou non d’une ligne électrique à proximité, et le matériau de l’escalier. Bref vous l’avez compris la configuration de votre escalier va influer sur le prix final.

Un monte escalier s’installe pratiquement partout, escalier droit, tournant, avec palier,... tout est possible pratiquement. Il permet à de nombreuses personnes de garder une pleine autonomie dans leur maison qui comporte des étages.

Avec l’âge ou suite à un accident ou une maladie, il peut être de plus en plus difficile de monter des escaliers qui réclament de réels efforts. Le monte escalier apporte un confort évident et le tout pour une somme en réalité assez modique, si l’on tient compte qu’il évite le cas échéant une obligation de déménager.

Techniquement il s’agit juste d’un fauteuil qui va coulisser le long d’un rail grâce à un petit moteur électrique. Bien sûr il existe plusieurs motorisations et aussi plusieurs fauteuils cuir, synthétique, avec accoudoirs, etc...Sachez que les premiers prix démarrent généralement aux alentours des 4000 € à 4500 € finançables par crédit.

Faire faire des devis pour un monte escalier

C’est bien sûr indispensable, le marché est en plein boum et les divers entreprises rivalisent de promotions et offres diverses. Vous pourrez par exemple vous faire offrir l’installation et ne payer que le fauteuil.

Faire établir des devis pour un monte-escalier est indispensable, et il vous suffit de profiter de notre formulaire pour recevoir gratuitement et sans engagement 5 devis de professionnel de votre région qui vous permettront de comparer avant toute décision.

Devis prix monte escalier

Confidentialité

Vos coordonnées et informations sont confidentielles et protégées, elles ne seront jamais diffusées sur Internet.

Le présent service a fait l’objet d’une déclaration CNIL sous le numéro 1283649.

Comment ça fonctionne ?

  1. Faites votre demande de devis
  2. Recevez gratuitement jusqu'à 5 devis d'artisans ou professionnels de votre région
  3. Comparez et sélectionnez le professionnel
    de votre choix

Les avantages

C'est très simple et rapide, gratuit et sans aucun engagement, 25 000 artisans professionnels qualifiés

Pour les professionnels

Recevoir des demandes de devis